LAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partenariat entre le LAB et skinti

5 participants

Aller en bas

Partenariat entre le LAB et skinti Empty Partenariat entre le LAB et skinti

Message  [HirDeor] Indocom Jeu 7 Oct - 20:03

Bonjour,

Je viens visiter votre laboratoire, je ne suis pas alchimiste mais je suis assez bricoleur, c'est pourquoi je souhaite vous proposer un partenariat avec les bureaux Skinti (Bureau Skinti - section alchimie et plantes).
Ce partenariat pourrait me permettre de faciliter l'amélioration des mes outils et vous donner des outils plus performant. Ce ne sera pas un partenariat total, il ne sera effectif que dans le développement des outils que je vous proposerai, je vous laisse le soin d'effectuer les recherches en alchimie ce qui est votre rôle.

J'ai déjà été contacté par plusieurs personnes dont des membres du LAB, ça m'a vraiment été utile pour savoir ce qu'il fallait faire en priorité. Les dernières améliorations m'ont été soufflées par certains d'entre vous par message. Même si je savais déjà ce qu'il y avait à améliorer, ça m'a encourager et je savais précisément le rendu que je devais faire.

Via un topic sur votre forum je pourrais annoncer les mises-à-jour et modifications que je ferais. Je pourrais aussi récupérer les avis, propositions et demandes des premières personnes concernées, c'est à dire vous.

J'ai aussi pensé à ajouter une page sur mon site pour afficher votre news-letters, si vous le voulez bien et peut être un lien vers votre forum sur la page d'accueil.

Je pense qu'il y aurait autre chose à faire comme outils mais je ne sais pas de quelle sorte car je ne suis pas alchimiste.

Salutations.

[HirDeor] Indocom

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat entre le LAB et skinti Empty Re: Partenariat entre le LAB et skinti

Message  TDS Jeu 7 Oct - 23:54

Personelement j'adore l'idée! Very Happy Une collaboration pourrait apporter grande aide aux deux partis.
Mais je ne suit pas modérateurs ou quoi que ce soit ici, donc je laisse les boss décider Wink
TDS
TDS

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Niv. Alchimie : secret

http://ac-hc.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat entre le LAB et skinti Empty Re: Partenariat entre le LAB et skinti

Message  Espeon Ven 8 Oct - 18:21

C'est une excellente idée qu'une association de nos projets et outils, et je parle au nom du Triumvirat (j'oserais même dire que je parle au nom du LAB, même si tous les chercheurs ne m'ont pas donné leur opinion !).

Ce qui me paraît envisageable rapidement, c'est de faire une Annonce Globale permanente sur le LAB pour inciter les chercheurs du LAB qui ne le font pas encore (et les héros de passage) à contribuer au projet Skinti et répertorier un peu toutes ces plantes. Ca s'inscrit en droite ligne de la section de recherche sur les plantes/champi (et carto).

Quant aux Newsletters, ce serait également généreux et judicieux de laisser un espace sur Skinti pour les poster plutôt que nous créions un espace web juste dédié à cela. Autrement dit, lier nos projets (dont le but est commun finalement) ne ferait que les renforcer et ce serait pas plus bête, finalement !

Pour ce qui concerne le développement d'outils web c'est plus délicat.
Les alchimistes réclament déjà une meilleure BDD que celle actuelle de la DTC (enfin ceux qui font de la recherche sur les potions à effets etc.). Mais ça, soit c'est un boulot énorme, soit on peut considérer que Guu peut un jour lancer la version suivante, soit on peut garder à l'esprit qu'il y a un projet de ce genre qui va éclore (reste à savoir si ce sera clanique, où si vous comptez le mettre à disposition du Lorndor).
Le deuxième aspect recherché est plus dans le développement d'outils d'analyse sur la BDD. Mais ça, ça varie au cas par cas, suivant la recherche etc... Autant s'entretenir directement avec les Alchimistes qui souhaitent réaliser tels tests sur la BDD actuelle, et publier les résultats (et ça je peux même le faire en local moi-même).

Bref quoiqu'il en soit, je vais créer l'Annonce Globale, et j'invite les alchimistes qui auraient des requêtes/idées/suggestions particulières à faire à Indocom de se manifester Wink
Espeon
Espeon

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Niv. Alchimie : 4
Niv. Poison : 1

http://espeon.toile-libre.org

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat entre le LAB et skinti Empty Re: Partenariat entre le LAB et skinti

Message  [HirDeor] Indocom Dim 10 Oct - 16:20

Je suis heureux de voir que ça plaise à autant de monde.

Le système de news est en cours de d'intégration. Il sera indépendant de la carte au point de vue d'accès, il pourra être gérer pas les responsables du LAB.

[HirDeor] Indocom

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat entre le LAB et skinti Empty Re: Partenariat entre le LAB et skinti

Message  BehoDouble Dim 10 Oct - 19:57

Le but du jeu est de deviner comment on s'en sert et à quoi ça sert :
http://behodouble.free.fr/www/UserScripts/hc_envoi_plantes.user.js

Il ne s'agit pas de décrypter le script bien sûr... enfin si ça vous amuse vous pouvez toujours essayer. Very Happy
BehoDouble
BehoDouble

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat entre le LAB et skinti Empty Re: Partenariat entre le LAB et skinti

Message  TokaLazy Lun 11 Oct - 14:27

Youhou!

J'ai enfin fini le secteur sud-est! C'était pas simple avec tout ces Palais Evil or Very Mad

Prochaine étape, le nord-est (que j'avais commencé il y a 2jours)


Édit:
Indocom, il y a toujours ce fameux problème de taille des cellules sur http://hc.skinti.org/plantes/carte.php. Je crois que c'est du a la taille de la police des chiffres qui se trouve a gauche du tableau.
TokaLazy
TokaLazy

Messages : 91
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Niv. Alchimie : 3
Niv. Poison : 5

http://geeko-hc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat entre le LAB et skinti Empty Re: Partenariat entre le LAB et skinti

Message  BehoDouble Ven 11 Fév - 21:17

Je passais par là alors j'ai un peu arrangé la taille des cellules du tableau.

Bon et sinon, qui a trouvé l'utilité du script ci-dessus ? What a Face
Indice : ça marche avec Greasemonkey.
BehoDouble
BehoDouble

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat entre le LAB et skinti Empty Re: Partenariat entre le LAB et skinti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum