LAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !)

+20
triforce
Kiprauko
Turgle
Nora
VinC
Lahure
TDS
Tyranocif
BehoDouble
Flash
baya
Cratorius
Arkenstone
Espeon
[Sylve]TouChAmO
Sandoval
Loth
TokaLazy
Cl@cko$
Garulfo
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !) - Page 5 Empty Re: Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !)

Message  Tyranocif Jeu 10 Fév - 22:47

Rien de plus qu'avant. Il y aurait des tests précis à faire mais on m'a dit que les notes sur les tentatives d'alchimie en général suffisaient à répondre à toutes les questions ... Embarassed
Exemple: on pourrait voir si utiliser au moins un champi dans une recette augmenterait les chances d'xp mais pas la peine de faire de tests en faisant varier uniquement ce facteur. La prise de note générale (recette + xp ou non + batiment ou non + matériel ou non) suffirait, à ce qu'on m'a dit ^^

On peut aussi faire d'autres tests sur le poison. La question qui me tracasse le plus c'est: Combien ma cible va perdre de PV au total ?
Calu, t'avais dit que tu chercherais la formule ^^
Je sais pas si on a assez de tests pour tirer une conclusion.

Tyranocif

Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32
Niv. Alchimie : 4 (0%)
Niv. Poison : 5 (28%)

Revenir en haut Aller en bas

Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !) - Page 5 Empty Re: Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !)

Message  VinC Jeu 10 Fév - 23:26

Niveau poison je t'ai offert un test grandeur nature. Very Happy

C'était un poison -20 et je suis lvl 5 Smile

VinC

Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !) - Page 5 Empty Re: Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !)

Message  calumero Ven 11 Fév - 0:56

j'ai cherché la formule...mais j'ai du mal a avancer...je continue !
calumero
calumero

Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 38
Niv. Alchimie : 4
Niv. Poison : 6

Revenir en haut Aller en bas

Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !) - Page 5 Empty Re: Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !)

Message  Espeon Ven 25 Fév - 19:12

Plop !

Alors ma vie IRL a été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chargée, et est encore assez dynamique, ce qui a expliqué ma désertion soudaine. Actuellement je n'ai pas énormément de temps à consacrer à HC. Généralement je me connecte full PA, je me TP dans une zone que je connais bien et je fais 2 types de potions avec des recettes que je connais par coeur et je me re-TP...

Mon avis sur le LAB c'est que le fonctionnement ne marche pas une fois de plus. Je me suis rendu compte (en me mêlant à la foule Lorndorienne) que tout le monde ne connaissait pas le LAB et le premier numéro des News...
A terme je sais que certains ne viennent pas parce-que le système de restriction ne convient pas. D'aucuns pensent qu'un système totalement ouvert (mais organisé) serait plus efficace et profitable (un peu dans l'esprit de l'open source en fait). En ce moment c'est aussi ce que je pense, mais je n'ai pas le temps et l'énergie de mener ça encore de front, sous peine de me voir tout abandonner subitement encore une fois lors des prochaines réquisitions IRL.

Ce qu'il faut, là encore, ce sont des volontaires sérieux, revoir une organisation propre et définie, ayant plus de chances de fonctionner, pour reprendre le concept. Une table rase qui peut se faire dans les bistrots du LAB. Je vous laisse faire passer le mot et prendre ça en main si ça vous dit (je participerais certainement cela dit).

Plop !
Espeon
Espeon

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Niv. Alchimie : 4
Niv. Poison : 1

http://espeon.toile-libre.org

Revenir en haut Aller en bas

Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !) - Page 5 Empty Re: Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !)

Message  Polga Lun 28 Fév - 12:45

faut que je te parle rapidement toi,
contact par mp pour fixer un rendez vous

Polga

Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2010
Niv. Alchimie : 4
Niv. Poison : 1

Revenir en haut Aller en bas

Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !) - Page 5 Empty Re: Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !)

Message  pH- Lun 30 Mai - 20:16

Bonjour à vous messieurs alchimistes et non alchimistes.

Revenant d'un long voyage dans un pays incroyable, où l'on se déplace en voiture, où l'on va au boulot..., me revoila pointant mon nez dans mon pays natal avec la farrouche envie de mener une vie entièrement consacrée à la recherche, l'alchimie étant le domaine par excellence pour mener des recherches.

Quelle merveille quand , parcourant les forums pour me tenir au courant, je découvre l'existence de ces lieux. Je regarde en diagonale, et je postule immédiatement pour une thèse. Mais je constate bien plus tard que l'activité est en perte de vitesse....

Dans tous les cas je mènerais une vie de recherche, probablement en passant peu de temps sur les forums, car simplement la cueillette me prend déjà beaucoup plus de temps que souhaité. Mon objectif premier serait dans un premier temps d'évaluer le rôle des positions des plantes dans une recette.

Cependant, je suis un peu à l'arrache, et toute recherche se fait en prenant connaissance de l'état actuel des choses. Il y a-t-il eu des modif importantes sur les plantes/l'alchimie? Quel level sont les premiers alchimistes? On peut ramasser 20plantes dans sa besace maintenant?

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit aperçu de l'état des recherches du LAB? Y a-t-il d'autres foyer de foisonnement de recherche alchimique?

Merci d'avance

pH-

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !) - Page 5 Empty Re: Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !)

Message  triforce Mar 31 Mai - 20:29

salut pH-,
en effet le forum est assez mort
sinon il y a eu beaucoup de changements, mais le soucis c'est que je sais pas ce qui date de ton depart ou pas
il y a eu les champignons, le matériel alchimique, les potions d'effet et pas mal d'autres trucs
tu peux voir les premiers dans le classement alchimique, sinon ils sont level 4

a ma connaissance le lab est le seul projet mais il se porte assez mal, il y a cependant la base DTC qui est assez utile aux alchimiste même si parfois je trouve que le site pourrait etre amelioré( il y a eu un projet de V2 mais laissé en stand by)
triforce
triforce

Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2010
Niv. Alchimie : 3
Niv. Poison : 5

Revenir en haut Aller en bas

Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !) - Page 5 Empty Re: Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !)

Message  pH- Mar 31 Mai - 20:32

Je suis parti il y a 2 ans, après la révolution alchimique. Donc j'ai vu toutes les nouveautés, qui ont d'ailleurs rendu la recherche beaucoup plus compliquée. C'était l'époque de la GdM. Mais visiblement il n'y a pas eu grand chose de nouveau. Personne n'a encore trouvé la mythique potion d'invisibilité?

Comment ce fait il que la besace à doublé de volume? Y avait-il eu des plaintes? (c'est une très bonne idée d'ailleurs)

pH-

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !) - Page 5 Empty Re: Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !)

Message  triforce Mar 31 Mai - 20:43

pH- a écrit:Je suis parti il y a 2 ans, après la révolution alchimique. Donc j'ai vu toutes les nouveautés, qui ont d'ailleurs rendu la recherche beaucoup plus compliquée. C'était l'époque de la GdM. Mais visiblement il n'y a pas eu grand chose de nouveau. Personne n'a encore trouvé la mythique potion d'invisibilité?

Comment ce fait il que la besace à doublé de volume? Y avait-il eu des plaintes? (c'est une très bonne idée d'ailleurs)

non personne n'a trouvé la potion d'invisibilité(enfin j'en suis pas sur à 100%); parce que même si quelqu'un la trouve je ne pense pas qu'il partagera la recette

pour la besace je ne sais pas trop mais je crois que ça a été fait pour réduire le prix des plantes en vente au bazar
triforce
triforce

Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2010
Niv. Alchimie : 3
Niv. Poison : 5

Revenir en haut Aller en bas

Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !) - Page 5 Empty Re: Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !)

Message  pH- Mar 31 Mai - 20:55

Combien de temps le LAb a-t-il fonctionné? Je ne vois qu'une seule newsletter? En quoi diffère-t-il, au final, de la GdM?

pH-

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !) - Page 5 Empty Re: Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !)

Message  triforce Mar 31 Mai - 21:09

il a fonctionné assez peu de temps en effet,
je n'ai pas connu la GDM donc je peux pas comparer
mais de mon point de vue c'était une suite pour reprendre la recherche
tout n'est pas noir cependant il y a eu quelques découvertes interessantes notamment avec les potions d'effet, mais là ça fonctionne plus trop
triforce
triforce

Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2010
Niv. Alchimie : 3
Niv. Poison : 5

Revenir en haut Aller en bas

Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !) - Page 5 Empty Re: Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !)

Message  TDS Jeu 2 Juin - 8:36

La potion de perception à était découverte depuis (voir la BDD DTC), et étudié sur ses effets.
Et il reste donc la potion d'invisibilité à trouver et celle de célérité.
TDS
TDS

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Niv. Alchimie : secret

http://ac-hc.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !) - Page 5 Empty Re: Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !)

Message  Tyranocif Jeu 22 Sep - 22:22

Des recettes de la potion de célérité ont été trouvées.
On a également trouvé plusieurs recettes qui donnent un résultat très bizarre, qui est certainement celui des recettes des potions d'invisibilité.
Plus clairement, on a trouvé la potion d'invisibilité mais soit on ne sait pas s'en servir soit elle est buguée.

Plus de détails par MP IG si ce message vous intéresse.

Tyranocif

Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32
Niv. Alchimie : 4 (0%)
Niv. Poison : 5 (28%)

Revenir en haut Aller en bas

Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !) - Page 5 Empty Re: Au Bar de l'Auberge du Phénix Doré (c'est le meilleur spot de cueillette ça !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum